mardi 14 février 2012

30 Days Challenge #8 // Métallique pailleté

Hello!!

Pas facile je trouve de faire une manucure métallique sans se retrouver avec des ongles de robots... Alors pour partir sur quelque chose de plus doux et hivernal, j'ai décidé d'associer l'argent à du blanc, plutôt qu'à du bleu ou du noir comme c'est plus souvent le cas... Et pour ajouter une petite touche de féminité, j'ai ajouté quelques paillettes, ça fait pas de mal!!







J'ai aussi décidé de ressortir mes super ciseaux à motifs, pour créer une petite bande centrale blanche... Une fois de plus, j'ai oublié les photos tuto mais la technique est toute simple. Une base blanche (Essie Blanc), découpe du scotch et collage sur l'ongle. Ensuite je recouvre le tout d'argent avec mon petit Salomé, et d'un seul côté j'ajoute des paillettes. Il faut par contre être rapide, et enlever le scotch au plus vite pour éviter bavures et arrachage intempestif  de vernis...

Et voilà le résultat!





2 commentaires:

  1. très jolie cette manucure ! j'adore l'ensemble argenté/blanc. Et puis le motif est franchement bien trouvé :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vraiment l'achat du siècle ces ciseaux... Quand j'ai pas d'inspiration, j'arrive toujours à faire un truc pas mal avec ça!!

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!