lundi 6 février 2012

Je brille dans le noir // Models Own Orange Sorbet

Hello!!

Je crois que je deviens complètement folle... La faute à tout les solvants et autres ingrédients inavouables contenus dans mes petits flacons? (NON, je ne veux pas savoir ce qu'ils contiennent vraiment!!)

Bah oui, je me dis que je deviens folle car j'en viens à m'appliquer (et donc à acheter, je crois que c'est ça le pire!!) du vernis fluorescent qui "brille" à la lumière noire. Mais si, vous savez, la lumière violette qu'il y a en boite ou dans les bars?




Oui ça pourrait être marrant, pour une soirée en boite justement, genre "oh, regardez, on voit mes ongles même dans le noir!!!!".

Sauf que moi, en boite bah j'y vais pas.

Donc ça sert à rien. Enfin si, à amuser Chéri qui du coup a enfin trouvé une utilité à sa mini lampe laser-lampe torche-lumière noire.



Sinon dans la vie de tous les jours (donc en pleine journée, au boulot toussa toussa), ce vernis est tellement flashy que même moi, je le trouve importable tel quel. Sur les photos il a juste l'air orange, mais en fait il est vraiment fluo. Couleur stabilo orange en fait.



Imaginez que vous vous ennuyez au boulot (j'ai dit imaginez.....). Vous trouvez un flacon de Tippex et décidez de vous peindre les ongles avec. Une heure après vous trouvez un stabilo orange, et vous en mettez 2 couchez par dessus le Tippex. Je pense que vous auriez la même couleur que moi sur les ongles!

Mais quand même, l'effet dans le noir est juste terrible. On s'est bien amusé avec Chéri à faire les photos! Et du coup on a décidé de partir dans un trip un peu futuriste, avec des composant de PC en toile de fond...




Je pense qu'en base pour une manucure au scotch y'a moyen de faire un truc sympa quand même... mais tout seul, il est encore un peu too much pour moi!


Et vous, vous en pensez quoi? Ca vous tenterait pour une soirée? Ou même en journée?


Oups, j'ai failli oublier, cette manucure est la 2ème du 30 Days Challenge, vous pouvez toutes les retrouver dans l'onglet Défis en tout genre!

22 commentaires:

  1. Han, mais je ne savais pas que ces vernis étaient fluos dans le noir !!! Tu as découvert ça comment ? C'est marqué sur le site ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait juste avant de passer dernière commande, chéri m'a mise au défi, genre "JAMAIS tu trouveras un vernis fluo, c'est PAS possible". Du coup j'ai cherché sur google image et j'ai fini par trouver celui ci! Mais ce n'étais pas indiqué sur le site, j'avais un doute jusqu'au bout... ;-)

      Supprimer
    2. Je trouve sa super drole mais je n'aprécie pas trop la couleure, je voulais savoir s'il en existai d'autre couleure !?

      Supprimer
  2. Je l'ai et je l'ai déjà osé en journée avec une chemise blanche, au travail, zéro complexe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que si tout le rest est soft, ça peut le faire! Mais avec ma clientèle au boulot je le sens moyen! Quoique cet été... ;-)

      Supprimer
  3. Hello c génial ce truk tu l'as achete ou ?
    Bisous a plush sur mn blog
    Tu peux me rep sur mn blog stp

    RépondreSupprimer
  4. Excellent! Ca me fait penser à un vernis blanchissant d'Yves Rocher. Il était écaillé et je devais aller en boîte. Je n'avais pas le temps et bon...étant transparent, ce n'est pas ça qui allez frapper au premier coup d'oeil quoi...mais c'était sans compter sur la fameuse lumière de boîte de nuit qui le rendait non pas transparent mais blanc lumière!!! J'étais deg....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha!! J'adooore ce genre d'histoire!! C'est vrai qu'on imaginerais pas qu'un transparent puisse donner cet effet là!!

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout O_o j'aimerais trop essayer par contre lol. Bon le orange ne me tente pas trop mais par contre le fluo... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une vraie découverte pour moi aussi!! Ça existe en d'autres couleurs si tu veux tenter le coup!!

      Supprimer
  6. Bonjour je voudrai savoir si le vernis que vous avez est bien orange sorbet de models own ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Je voulais savoir si le vernis à ongles tenait bien ou pas ? il dure combien de jour ?
    merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas gardé très longtemps (seulement 2 jours), mais pendant ce labs de temps il était parfait!

      Supprimer
  8. Et ou on le trouveeee ????

    RépondreSupprimer
  9. Tu dit qu'il est fluo avec la lumiere des boites de nuits mais dans le noir "simple" il est aussi fluo? :)

    RépondreSupprimer
  10. ou esqueon en trouve?

    RépondreSupprimer
  11. Waw, j'adore le vernis, mais je n'achète jamais sur Internet, est-ce que tu sais si on peut le trouver genre à Sephora, Douglas, Nocibé, Yves Rocher, Marionnaud, Claire's ?

    RépondreSupprimer
  12. il est trop bo tu la acheter ou

    RépondreSupprimer
  13. J'ai acheté du vernis fluorescent, je me suis amusé à les mettre à la lumière du jour, fermer ma fenetre et admirer le resultat :p seul hic, ca se voit plus tout quand il fait nuit. Ca se recharge à la lumière d'une lampe egalement ? Pour aller en boite cest pas mal

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!