vendredi 17 février 2012

Blog Award // Révalations douteuses inside...

Hello!

Au moment où vous lirez ce post, sachez que je me serais exilée au bout du monde (la Bretagne quoi...) pendant quelques jours pour échapper aux rires moqueurs de ceux qui me connaissent et lisent ce blog... Car j'ai encore été taguée (par Sheepceline), et quitte à répondre, j'ai décidé de me ridiculiser un peu...

Donc vous allez apprendre des choses que même certains très proches (Chéri, mes parents...) ne savent pas...

J'espère que je vous ai mis l'eau à la bouche, amusez vous bien!!




- Je ne supporte pas d'avoir du dentifrice sur la langue... Et vous avez déjà essayé, vous, de vous brosser les dents sans toucher votre langue. Essayez, si vous y arrivez pas je vous expliquerais... ;-)

- J'ai beaucoup de mal à avoir un liquide chaud dans la bouche (celles qui ont des idées graveleuses peuvent sortir!!!). Donc je ne bois pas de café, de thé (le chocolat ok, mais tiède...), de bouillon (la soupe épaisse, ça va, et encore, je rajoute des croutons!!), et je me rince la bouche après le brossage de dents à l'eau très froide (je sais, c'est maaaal).

- J'adore "éplucher" mes ongles dans le bain... (je crois que ça demande des précisions ça!). Mes parents ont une super baignoire (en angle, balnéo, assez grande pour être 3 dedans (non, j'ai jamais essayé à 3, mais à 2 c'est top!(bande de cochonnes!!))), et le week end j'adore faire trempette pendant 2h... Mais du coup le vernis ne résiste pas et s'enlève tout seul! Alors même si je sais que c'est pas bon du tout pour les ongles, bah j'épluche mon vernis parce que ça m'amuse pendant au moins 1/4h...

- Je ne suis pas vraiment (du tout) physionomiste... Genre, on croise Alain Souchon l'autre jour avec chéri et moi..."ah bon, c'était lui..??!" Mais j'ai une très grande culture télévisuelle de premier ordre (hum, hum^^), parce que j'ai quand même reconnu Yoaké (mais si, une candidate de Top chef l'année dernière!) dans la rue.. (ouais, je sais, y'a pas de quoi être fière...)

- En parlant de super culture télévisuelle, j'aime bien m'abrutir devant des niaiseries du genre "nouveau look pour un nouvelle vie", "c'est ma vie" ou autres du même type... Et vous l'aurez deviné grâce à la révélation précédente, mais j'aime beaucoup Top Chef.

- Ça fait presque 2 ans que je ne me ronge plus les ongles, et je ne m'en suis JAMAIS cassé un...sauf hier... J'suis dégoutée!! (oui, c'est la fin du monde!)

- Le truc qui m'ennerve le plus chez quelqu'un, c'est la lenteur... Je ne supporte pas les gens mous ou lents, ça me met hors de moi. J'ai quelques clients comme ça, et je les prendrais bien par le col pour les secouer un bon coup!! (Oui, je sais, le client est roi, toussa, toussa... Mais franchement ça me saoule!) Bon, en même temps, c'est pas que mes clients hein... La caissière de monop ou le boulangère, ça me fatigue aussi quand elles font tout à 2 à l'heure!


Bon, à votre avis, j'y reste combien de temps en Bretagne pour que tout le monde oublie tout ça...?


5 commentaires:

  1. Ah ah, je me retrouve dans pas mal de choses alors je suis pour ton retour prochain et digne ! :p

    RépondreSupprimer
  2. Haha! tes révélations m'ont bien fait rire! Et j'ai plusieurs points communs avec toi (genre les émissions télé bien pourries" ou la lenteur des gens)
    Reviens vite quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on en apprent tout les jour

      Supprimer
    2. Je crois que même si on veut pas l'avouer, on est nombreuses à regarder des trucs nuls a la télé!!

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!