lundi 6 février 2012

Défi du lundi / Monochrome blanc

Hello!!

Une fois de plus, le lundi c'est défi! Et My Beauty nous a concocté un défi que j'aime particulièrement : monochrome blanc. 

Bon, comme je suis parisienne et que j'habite au 5ème étage, je me voyais mal descendre avec tout mes produits pour vous faire une jolie photo dans la neige! Du coup je me suis rabattue sur du papier de soie et ma foi, le résultat n'est pas si pire!






Je vous ai aussi préparé deux photos par thème.

Voici donc les soins, avec  :

- ma crème chérie Nuxe Crème Fraiche que j'applique religieusement matin et soir (bah oui, j'ai pas de crème de jour ET de crème de nuit, celle ci me convient bien dans les deux cas!). J'adore sa texture un peu "mousseuse", j'ai vraiment l'impression de me tartiner de vraie crème fraiche, et ça m'amuse à chaque fois! (il en faut pas beaucoup pour me mettre de bonne humeur le matin!!).

- le Sérum Nuxe Crème Fraiche, qui est parfait l'hiver quand le pouvoir hydratant de la crème est un peu juste... Je l'applique juste avant, et ma peau adooooore!

- une crème Jeunesse des mains Clarins. Bon, je suis jeune, la jeunesse de mes mains ne me préoccupe pas encore vraiment, mais je l'ai eu dans une trousse de voyage que j'ai acheté à l'aéroport lors de mon dernier voyage et elle est très bien! Bon, par contre le côté "fortifie les ongles" , je m'en suis pas bien rendue compte...


Et les vernis avec :

- mon favori de cette sélection (et peut être même de ma collection), j'ai nommé le Essie Shine of the times  de la collection Luxeffect.

- toujours chez Essie, un top coat qui a fait furreur ces derniers mois, le Matte about You.

- le dernier Essie de cette selection, le bien nommé Blanc (ils auraient pas pu faire plus simple!!)

- un joli Nfu Oh (que je n'ai même pas encore testé, honte à moi!!!), le n° 37.

- un top coat Dior à séchage rapide (qui m'a épaté, allez jeter un oeil ici)

- et son copain le French Blanc, qui faisait parti du même set pour French manucure.


Et juste pour le plaisir et pour vous montrer que Pixelle est elle aussi intéressée par les cosmétiques en tout genre, voici sa participation au défi!


J'espère que ce billet tout de blanc vêtu vous aura plu!! A votre avis, défi relevé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De tout et de rien... à votre tour!!