mercredi 8 février 2012

30 Days Challenge // Le jaune

Hello!!

Aujourd'hui je vois la vie en jaune! Je n'avais utilisé ce vernis qu'une seule fois (et c'était avant le blog), pour faire une manucure "marsupilami", toute jaune avec des pois noirs. Autant vous dire que c'était...hum...too much!!




Du coup aujourd'hui, et pour la 3ème manucure du 30 Days Challenge, j'ai décidé de faire simple, avec un jaune uni. Et c'est tout. C'est pas si mal en fait, même si c'est un peu flashy, ça donne l'impression d'avoir le soleil au bout des doigts!! (en en ce moment avec le froid qu'on a, c'est pas de refus!!)

Et donc, au cas où il y ai des téméraires parmi vous qui voudraient tenter le jaune pétard sur les ongles, celui ci est le Sephora Yellow Umbrella. L'application est top, facile grâce au gros pinceau large, opaque en deux couches... Bref, j'ai rien à lui reprocher!









Edit : une photo de ma fameuse manucure marsupilami, faite il y a bien longtemps avec mon iphone... Donc sorry pour la qualité!

5 commentaires:

  1. J'adore ce jaune !
    Justement, j'en ai vu un aujourd'hui, et je me demandais ce que ça donnait sur les ongles... je vois que c'est réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Oui j'étais un peu septique aussi mais en fait, c'est sympa!!

      Supprimer
  2. holala tu a de la chance je l'ai aussi mes c'est un vrai basard pour ma part pour l'appliqué le vernis est 10 fois trop liquide au point que on a l'impression que de l'eau a était rajouter dedans, ce que a quoi j'en suis presque sur car c'est le seule de ma collection sephora a faire cela il bulle énormément, je l'ai mis déjà plusieurs fois j'en suis a la moitié du flacon et sa me fait a chaque fois cela, je l'ai même testé sens base ni top coat et c'était la même chose, je me suis aperçu il y a pas longtemps en allant rechercher une couleurs que j'avais fini et oui premier vernis vide je n'en revenait pas !! que la qualité n'était pas la même ce que je n'ai pas compris, j'ai alors emmener mon ancienne bouteille et ma nouvelle et la réponse de la vendeuse a était super simple se sont des lots et la qualités peu différez d'un lot a un autre donc je ne peut rien faire. Elle ma conseiller d'ouvrir le flacon de vernis avant de l'acheter pour voire la texture c'est sur que on les repères les vernis bien trop liquide et ceux qui sont trop pâteux, mes moi petit acheteuse j'ai toujours pensée que je ne devais pas ouvrir les flacons que sa ne se faisait surtout pas en plus y a les testeurs qui son là pour cela. En plus je déteste quand j’achète un vernis en avoir un qui est entamer ou ouvert.

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!