mardi 28 février 2012

Catrice Dirty Berry // Challenges 12/13/14

Salut les filles!!

Un article "3 EN 1" aujourd'hui, car je réalise, en un seul article, 3 thèmes du 30 Days Challenge!

J'ai voulu essayer le superbe Catrice Dirty Berry, un très beau mauve parsemé de micro paillettes qui le rendent magnifique. Il faisait parti de la superbe sélection de Pshiiit et avait très vite attiré mon regard... Et il n'y a pas à dire, il est aussi beau posé que dans le flacon!





Mais même s'il se suffit à lui même, j'ai voulu tenter quelques stampings avec des motifs très différents... Et le Challenge du moment m'a pas mal inspiré pour le coup!!

Le 12ème challenge correspond donc à un motif rayures, le voici!



Nous passons ensuite au n°13, avec un motif animal... J'ai hésité un moment à tenter une déco zèbre, léopard ou girafe... Mais je me suis rabattue vers quelques chose de plus discret!



Et pour terminer, le dernier thème du jour est le motif fleur... Difficile de le pas être gnangnan avec des fleurs, mais posé en accent nail, ça passe pas mal!




13 commentaires:

  1. Gniiii j'adore ta plaque fleur, elles sont toutes graphiques, les miennes pour la plupart font vite "gnangnan" comme tu dis !
    et ce Catrice est un de mes préférés de la marque, je le trouve vraiment chouette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, j'ai abandonné les plaques Konad pour les bundle monster sur les bons conseils de Lolaa il y a quelques temps, je ne regrette pas!! Et c'est vrai qu'il est superbe ce Catrice, merci pour ce joli choix!!

      Supprimer
  2. Il a une couleur absoloument MAGNIFIQUE
    J'aime beaucoup le doigt avec la fleur =)

    RépondreSupprimer
  3. J ADORE TONS VERNIS AVEC LES PATES DE PIXELLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! De temps en temps j'ai des poils accrochés au vernis, mais c'est un peu moins glamour que les traces de pattes!

      Supprimer
  4. Ce qui est bien c'est qu'avec la fleur, la couleur de base justement évite que ça fasse gnangnan (comme ça le ferait avec, au hasard, du rose ^^) ! Très jolis stampings !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai que la couleur de base joue beaucoup!

      Supprimer
  5. Ooooooh c'est mignon tout plein surtout avec les fleurs,j'adore

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!