samedi 5 mai 2012

American Apparel African Violet // Séphora Midnight Crawl

Salut les filles!!

Souvenez vous, mes collègues sont tellement cool qu'elles m'offrent des vernis pour mon anniv! Les deux que j'ai associé aujourd'hui viennent d'elles, c'est pas mignon ça?

Le deuxième American Apparel sur trois donc, le African Violet, et le superbe Sephora Midnigt Crawl, qui ne rend rien en photo, mais qui est superbe en vrai! D'ailleurs, si vous avez l'occasion, passez donc faire un tour chez Sephora jeter un oeil à leur flakies! J'ai profité d'une carte cadeau qui m'a été offerte (merci Bana!!) et qui me permettait d'acheter 3 vernis pour le prix de 2... J'ai donc craqué pour les 2 nouveaux flakies! Et franchement, même si on peut trouver mieux ailleurs, je vous l'accorde, pour un premier pas dans les flakies, si vous ne voulez pas acheter sur le net, je vous les conseille! Promis, je leur dédierais un article bientôt!

Bon, j’arrête mon blabla, et je vous montre mes nouveaux précieux!






Vous avez vu, même Pixelle les aime ces nouveaux vernis!! Vous êtes d'accord avec elle?

6 commentaires:

  1. Le midnight crawl ... je ne sais pas pourquoi j'ai fait la bêtise de le revendre ! Quand je le vois sur toi, je regrette vraiment...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé... Parfois on passe à côté de petits trésors! C'est pour ça que je ne vend RIEN! (hum... quelle bonne excuse!!)

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec Pixelle ! j'ai aussi le midnight crawl !<3

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli, le rendu est vraiment équilibré, si tu vois ce que je veux dire ^^ Mais au final c'est le séphora qui me fait le plus envie !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il est plus original, même si en photo, il est beaucoup moins joli qu'en vrai!

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!