mardi 29 mai 2012

OPI // Fly et Save Me

Hello les filles!!

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de gagner le quatrième opus du Concours Anniversaire de Vernis en Folie. Et je dois bien reconnaitre que j'ai eu une chance folle car le lot était composé de la collection complète Nicki Minaj de OPI!

C'est la seule et unique collection que j'arrive à faire rentrer en entier dans ma vernithèque, et je dois vous avouer que j'en suis pas peu fière!

Les six vernis sont vraiment superbes, mais il a bien fallu en choisir un premier à essayer! Enfin deux en fait, vous me connaissez, j'ai du mal à faire des choix... J'ai donc testé en premier le superbe bleu de la collection, le joli Fly, et les paillettes extraordinaires du Save Me m'ont paru être idéales pour créer un joli duo avec celui ci.

J'ai dans un premier temps appliqué tout simplement Fly sur tous les doigts, en deux couches, sauf sur l'annulaire où je n'en ai mis qu'une. J'ai sur ce doigt là ajouté deux couches du Save Me, appliqué sur le tout une bonne couche de sèche vite, et ai passé une journée avec ces deux merveilles au bout des doigts...

En temps normal, je change de manucure tous les soirs (ou presque)... Mais ces vernis sont tellement beaux, que je me suis dit que j'allais les customiser un peu pour les faire durer!

J'ai donc tout bêtement dessiné de jolis triangles au scotch, et j'ai passé une journée de plus avec ces précieux sur mes ongles! Il n'y a pas à dire, le bleu est d'une nuance parfaite pour l'été, et les paillettes du Save Me sont vraiment fascinantes!!


Vous aimez cette association vous?


J'ai oublié de vous dire, mais ma copine Loumaion'gles m'a consacré un article, où je dévoile tous mes petits secrets! N'hésitez pas à faire un petit tour sur le reste de son blog, il y a des choses très mignonnes à voir!!


Et dernière chose, n'oubliez pas mon concours, vous avez jusqu'au 15 Juin pour tenter de gagner un bon d'achat de 30€ chez Pshiiit!!

12 commentaires:

  1. Autant j'adore le bleu, autant je ne suis pas super fan de ce type de paillettes "longues" (tant au niveau application surtout sur le bord libre qu'au niveau rendu).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoutes, au départ moi non plus je suis pas fan, mais tout compte fait c'est pas mal! ;-)

      Supprimer
  2. L'association est pas mal mm si je préfère Fly tout seul. Il me le faut ce vernis!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette !!! Tes triangles sont parfaits, pas facile avec des paillettes, surtout allongées non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas super pratique, c'est vrai! C'est surtout que ça dépasse do bord libre, faut limer un peu quand c'est bien sec, sinon ça accroche partout!

      Supprimer
  4. Pas mal du tout :) Et les paillettes sont vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Le bleu est trop beaaaaaaaaaaaaaaaaau. Même si Sky de chez Picture Polish est encore plus beau. <3<3
    Et les paillettes du Save Me me font penser aux paillettes des vernis que j'avais quand j'étais petite et que je m'amusais à leur peindre le visage (oui, j'étais bizarre!), donc j'accroche mooooins pour les paillettes. Mais il est beau quand même! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, c'est pas possible, c'est celui là le plus beau, etpicétout! ;-)

      Supprimer
  6. L'accent nail rend vachement bien! C'est très joli

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!