mardi 8 mai 2012

Butter London Slapper et feuilles d'argent!

Hello les filles!!

Ça y est, me voilà de retour dans la vie parisienne, et à partir de demain, le retour au boulot... Dur dur après 10j de vacances!!

Du coup, pour prolonger un peu ces bons moments, je vais vous parler aujourd'hui de la manucure que je portais pour mon départ à Marrakech... (oui, je sais, je suis pas vraiment en avance..!!) Vous l'avez déjà vu en large et en travers dans mon article "Mes ongles à Marrakech", mais j'ai tellement aimé la porter qu'elle mérite un article dédié!!

Bon, alors déjà il faut savoir que les vernis Butter London, je les observe depuis de looongs mois en me disant "non, jamais, cette marque ne passera pas par tes étagères!!" Pourquoi? Pour la même raison que les A-England (et ça a fini de la même manière d'ailleurs..sur mon étagère!!), il faut parfois me poser des limites sinon j'achèterais tout! Donc je m'étais dit qu'ils étaient certainement très bien sur les autres, mais que des petits prix équivalents feront tout aussi bien l'affaire...

Mais en Mars, la vilaine Pshiiit organisait un concours pour tenter de remporter la nouvelle collection Butter London! J'ai craqué sur le Slapper, et je me suis dit qu'il fallait ABSOLUMENT que je gagne ce concours! Et la cruche que je suis a oubliée de jouer alors forcement bah... J'ai pas gagné!lol

Du coup, 3 jours avant mon départ, je passe commande!! (eh oui, j'avais un besoin urgent de sèche-vite, que voulez vous!!). Et contre toute attente, je reçois le colis la veille de mon départ, avec un petit mot de Camille me demandant si j'ai passé de bonnes vacances! ;-) On ne s'attendait pas à ce qu'il arrive si tôt, le Dieu de La Poste était avec nous je crois!

Bref, j'ai donc fait mon sac en speed pour avoir le temps de poser ce bien joli Slapper, parfaitement adapté aux vacances!! J'en ai profité pour tenter d'apprivoiser les feuilles d'argent Nfu Oh que j'avais ajouté à cette commande... Et je suis plutôt satisfaite du résultat!

Et vous, ça vous plait ces feuilles d'argent? Pas trop "bling-bling"?










Et n'oubliez pas que vous pouvez trouver toutes ces petites merveilles dans la Pshiiit-Boutique!

31 commentaires:

  1. Oui, il est vraiment, vraiment beau, et il fait déjà partie de ma wishlist de vernis que je m'offrirais (petit à petit, parce que j'en ai beaucoup trop xD) sur la Pshiiit Boutique. C'est vraiment une couleur magnifique *o*

    RépondreSupprimer
  2. Le Butter London est vraiment magnifique ! Et l'effet avec les feuilles d'argent est super !

    RépondreSupprimer
  3. Ca rend bien avec les feuilles d'argent! Justement je me demandais comment on pouvait les porter, merci pour cette idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que j'ai cherché un peu aussi comment les utiliser!!

      Supprimer
  4. J'adore! C'est super joli!
    Tu serais bien gentille de ne plus mettre de lien vers la Pschiiit Boutique, je me suis promis de ne pas continuer à exploser le budget du mois et de ne commander que le mois prochain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé... Si, si, je continue, je partage mes vices comme ça!!

      Supprimer
  5. i love slapper <3 // http://addicted-to-nail-polish.blogspot.de/2012/02/butter-london-slapper.html

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ! J'adore la couleur !!

    RépondreSupprimer
  7. Ouh ton blog tombe à pic, je me suis donnée un défi manucure pour cet été, je sens que tu vas m'aider!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? C'est quoi ce défi exactement, dis moi tout!! (suis curieuse!!!)

      Supprimer
  8. j'aime bcp et j'aurais mm tenter sur tous les ongles la feuille d'argent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hésité, mais je me suis dit que pour me promener dans les souks, c'était pas très discret...^^

      Supprimer
  9. l'effet des feuilles d'argent est juste à tomber et va super bien avec la couleur de ce vernis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est beau ces feuilles, hein! J'suis amoureuse aussi!

      Supprimer
  10. C'est super joli... et moi, je dis oui aux feuilles d'argent !

    RépondreSupprimer
  11. que c'est beau, mais que dis-je ??? C'est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  12. Noooooon, pas trop bling bling ! En accent nail comme ça, just perfect !

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!