dimanche 27 mai 2012

Sunday Nail Battle #4 // Le festival de Cannes

Hello!

Un petit post rapide, juste pour vous présenter ma participation à la Sunday Nail Battle! Ce dimanche, le thème est le festival de Cannes!

J'ai fait simple (oui, j'avoue...), et j'en ai profité pour sortir mes plaques de stamping... Sur le petit doigt, vous avez donc le plaisir de découvrir la palme, et sur les autres, le superbe motif du tapis rouge!




Je ne suis pas très bavarde aujourd'hui, mais je travaille ce week end et je n'ai pas trop de temps à consacrer au blog... Je reviens vite, c'est promis!!!

7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'association des couleurs et le motif "tapis rouge" est très sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est chouette :)
    Bon travail alors !!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ! Tu as prix quoi comme rouge pour les motifs ?

    Bon courage pour le boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un rouge sans nom ni marque que j'ai acheté sur un marché de noël il y a bien longtemps!! Il est super pâteux, parfait pour le stamping! ;-)))

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!