mardi 22 mai 2012

A-England // Lady of The Lake

Coucou!!

Après Avalon que je vous ai présenté vendredi, et Saint Georges que vous connaissez maintenant très bien, voici le petit dernier de ma collection A-England : Lady Of The Lake!

Un superbe violet holographique, qui est très beau à l'ombre sans être wahou, mais qui au soleil est juste extraordinaire!! Très honnêtement, j'adore le St Georges par exemple, mais l'effet holo n'est pas (pour moi) hyper présent. Là, on ne voit que ça! C'est la première fois que je ressens cet effet aussi bien sur un vernis, j'étais ravie!

Je vous laisse observer la bête, qui n'est malheureusement pas aussi beau en photos qu'en réalité mais que voulez vous, on fait ce qu'on peut!





10 commentaires:

  1. Magnifique évidemment !
    J'ai toujours pas posé le mien...

    RépondreSupprimer
  2. Ça confirme le fait de le voir sur ma wishlist de PshiiitBoutique! Vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Ces A-England ont l'air vraiment magnifiques ! J'attendais que les ozotic rerentrent dans la boutique de Pshiiit pour faire une commande mais a priori je les ai loupé :(
    va falloir que je fasse une commande sans ! (on ne sait jamais peut être que ce que ozotic va faire à la place sera encore mieux !)

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooooooore ! Je l'ai et j'ai envie de le porter tout le temps. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air super! Il est vachement bien posé et la couleur donne vraiment envie...
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Je porte actuellement le Princess Sabra et le holo : wahou! Je suis limite hypnotisée par mes ongles. A england est décidément une marque de vernis majeure, à posséder absolument :)

    RépondreSupprimer
  7. il est super beau! je viens de redécouvrir le vernis il y a quelques semaines via le blog de pshiiit et je vois qu'il existe beaucoup de nouveauté!!! je me demande bien ce que peuvent donner en vrai ces vernis holographique...

    RépondreSupprimer
  8. HIIIIIIIII ! Mais alors là je suis complètement fan ! je le veux je le veux je le veux ! Tu m'as convaincue avec ton avis sur l'effet holo !

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai, je l'aimeeeeeuh! :)

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!