mercredi 23 mai 2012

Dégradé coucher de soleil... // Kleancolor et Rimmel!

Hello!!

Eh oui, aujourd'hui, je fais des photos avec ma fleur de douche... La vraie, celle qui sert à me laver tout les jours hein! Parce que souvenez vous, même si en tant que princesse je  me réveille le teint frais, il m'arrive de ma laver quand même hein...

Bref, je trouvais que ma fleur de douche jaune se mariait particulièrement bien avec cette manucure alors... j'en profite pour vous la présenter!

Bon, revenons à nos moutons, j'ai ENFIN réussi à faire un beau dégradé sur mes ongles!! j'ai posé en base le Kleancolor Pastel Yellow, bien laissé séché et j'ai ensuite utilisé le Rimmel Sun Downer (qui m'a été offert par Sheinya) pour le dégradé... Et wahou!! J'adooore!!!




 


Vous avez déjà tenté le dégradé vous? Ça vous plait comme rendu?

28 commentaires:

  1. C'est très beau.
    Tu utilises quel genre d'éponge pour faire ton dégradé?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'utilise une éponge à maquillage (à fond de teint en fait), triangulaire... On en trouve partout à tout petit prix!

      Supprimer
  2. Depuis que je me suis rappelé l'existence de quelques vernis dans un tiroir de ma salle de bain (et que je suis allée doubler leur nombre dans un magasin!)j'ai enté la manucure au scotch (j'adore) et le vernis magnétique (depuis mes collègues pensent que j'ai passé des heures à faire des lignes régulières sur mes ongles!) Je pense que le dégradé sera dans mes prochaines tentatives car à chaque fois je trouve ça super beau! Pour l'instant je n'ai pas les couleurs pour le faire mais ça ne va pas tarder à venir!!
    Mais j'ai bien peur que ça soit un chouilla plus dur à faire que le scotch!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, tu tentes tout plein de nouvelles choses! C'est un peu plus difficile, mais après 2-3 essais ratés, ça fini par marcher!

      Supprimer
  3. BRAVO! c'est tout simplement super réussi! on a vite envie que le soleil revienne avec cette manucure!
    Tu a parfaitement réussi et les couleurs sont extra ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ca a marché j'ai l'impression, le soleil était au rdv ces derniers jours!

      Supprimer
  4. j'avais exactement le meme dégradé sur mes ongles hier, je trouve ca vraiment très joli

    RépondreSupprimer
  5. Sympa! il faut que je me lance dans les dégradés, pour l'instant je fais application à l'éponge de la 2è couleur mais pas encore la totale...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à me lancer aussi, mais maintenant que c'est parti, je ne m’arrête plus! ;-)

      Supprimer
  6. Je n'ose pas tenter ce genre de manucure, mais je bave, je bave!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance toi! Au pire si tu rate, tu dis rien à personne! :-p

      Supprimer
  7. Wow... J'aimerais bien réussir un dégradé un jour ç_ç bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! après plusieurs ratés, ça fini par venir! ;-)

      Supprimer
  8. Oh noooon ! Tu me nargueeeees !

    (Ceci dit [tousse] c'est [tousse] très beau)

    RépondreSupprimer
  9. Super joli ! tu l'as vraiment bien réussi ! Tu l'as fait comment ? en posant juste le Rimmel à l'éponge par dessus sur le bout de l'ongle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai posé ma base jaune, et ensuite sur mon éponge j'ai posé une goute de jaune et une goutte du rimmel, et j'ai tamponné sur mon ongle pour dégrader au mieux!

      Supprimer
  10. très contente de faire enfin la connaissance de ta fleur de douche!! sinon joli nail art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est ravie d'avoir eu son heure de gloire aussi! ;-)

      Supprimer
  11. C'est très sympa comme rendu ! Un petit tuto vidéo ??

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!