samedi 19 mai 2012

OPI Sky teal we drop // Flakies Séphora

Hello!!

Je me décide enfin à publier un article sur les nouveautés flakies de Séphora... Vous en avez déjà entendu parler partout, je dois être la 2000ème à en parler mais tant pis!

J'ai donc posé le superbe OPI Sky Teal We Drop, le plus joli bleu de ma collection, et j'ai appliqué sur tous les doigts une couche du Séphora Twinkle Twinkle. Avec sa base translucide et ses flakies bleues, il s'adapte à énormément de couleurs de base je pense.

J'ai ensuite appliqué une couche supplémentaire du Purple Jewelry sur l'annulaire seulement, ce qui m'a permis d'obtenir un mélange de flakies bleurs et roses-orangées sur l'annulaire.






Bon, alors vous en pensez quoi de ces nouveautés Séphora?

De mon côté j'ai bien aimé les utiliser, et je pense que ça peut permettre à certaines de mettre un premier dans les flakies sans se ruiner, alors pourquoi pas! Mais il faut tout de même reconnaitre que ces vernis sont de moins bonne qualité que certains grands classiques comme le Essie Shine of the times (dont le Purple Jewelery a un rendu assez similaire...). Les flakies sont plus "grossières", moins bien découpées, et ont tendance à donner du relief à la manucure. Il faut donc ajouter une couche bien éppaise de top coat pour lisser le tout.

A tester donc, pour commencer c'est plutôt pas mal!

15 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ! j'ai aussi craqué pour le top coat twinkle twinkle, car je n'ai pas de flakies bleus. Je ne l'ai pas encore essayé, mais quand je vois le résultat sur toi, je crois que je vais bientôt lui faire ça fête !:-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sympa hein! Je n'en avais pas non plus de bleues, et j'aime bien!

      Supprimer
  2. Il est joli ce bleuuu. On dirait un peu un bleu "canard".
    Mais les flakies je suis moins fan, enfin peut-être que c'est parce que je les ai pas encore essayées. :p
    Mes commentaires sont toujours aussi utiles comme tu peux le constater, hahaha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exactement ça, un beau bleu canard! Bon, va falloir que tu tentes les flakies hein, tu peux pas survivre sans connaitre ça...!

      Supprimer
  3. J'adore!!!! ce bleu est magnifique.
    J'ai succombé à ces deux vernis Sephora hier et je l'ai adore!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont sympa hein! Deux petites pépites à prix tout doux!

      Supprimer
  4. J'adore Sky teal we drop, c'est une de mes vernis préférés :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'osais me lancer dans un top 10, je crois bien qu'il en ferait parti aussi!!

      Supprimer
  5. Il est super beau ce OPI! Je me suis aussi acheté dernièrement des flakies chez Sephora, mais j'ai uniquement pris le purple jewelry parce que je trouvais ça dommage que le twinkle twinkle n'ait pas une couleur changeante...mais posé sur une base bleue, c'est vrai que ça rend bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut essayer, mais c'est vrai qu'au premier abord, il ne parait pas très "engageant"!

      Supprimer
  6. Le OPI est magnifique !
    Pour les flakies, sans faire la snob, je pense que ne vaudra sans doute pas les Nfu Oh (mais effectivement, c'est bien qu'une marque plus accessibles s'y mette !). Y'en a aussi chez Kiko (encore moins cher que Sephora pour un plus gros volume)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain que ça ne vaut pas les Nfu Oh, ou même le Shine of the Times, mais pour débuter, c'est pas mal! J'en ai jamais vu chez Kiko par contre, je savais pas qu'ils en avaient!

      Supprimer
    2. J'ai en acheté un je crois y'a 3/4 mois (qui fait des flakies dans les bleu vert justement) mais je ne suis pas sûre qu'ils en aient tout le temps)

      Supprimer
  7. C'est vrai que ça me donne envie de craquer tout ça, bon pour l'instant j'ai trop de nouveaux vernis à tester ( je t'envoie une photo dès que j'ai testé le tien) mais qui sait je m'en offrirai peut être un bientôt !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est terrible, j'ai acheté ceux là il y a au moins 3 semaines et j'ai pas pu les tester avant...^^

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!