samedi 12 mai 2012

Vert des souks...

Hello!!

Un petit post rapide aujourd'hui pour vous présenter un vernis sans nom, et sans marque!!

Je l'ai trouvé dans les souks de Marrakech (juste à côté de la Place Jema El Fna pour les curieux!), et je l'ai sauvé lui et plusieurs de ses copains d'une existence quelque peu poussiéreuse!

Je le trouve vraiment très joli, un beau vert puissant, irisé mais sans marquer les coups de pinceaux... Et j'aime beaucoup le petit format de ce flacon aussi! Tout ça pour 10Dhr (soit un peu mois d'1€), que demander de plus?




Et dites, vous aussi vous ramenez des vernis de vacances? Quelles sont vos plus belles trouvailles?

8 commentaires:

  1. J'ADORE <3
    J'ai rapporté du vernis de vacances lors de mon dernier voyage à Barcelone : un essence, un basic, un flormar, qqs kiko (mais on connait déjà :D) et un sinfull :)..
    Par contre pas de vernis sans marque, si ce n'est 3 vernis inconnus que mes parents m'ont rapporté de Palma il y a un an :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, je suis pas la seul à rechercher des petits trésors en vacances alors!! J'ai jamais testé les Flomar ni les Sinful... ils sont bien?

      Supprimer
  2. Moi aussi je ramène des vernis de mes vacances, hahahah. Mon plus bel achat de vernis, c'était un néon rose qui est opaque et super-bien en deux/trois couches et sans base blance. C'est la perfection incarnée, hahaha.
    Et ton vernis est trop beau, même si il me fait penser à un sapin de Noël!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fameux néon sans base blanche!! Et c'est vrai qu'il est pas très de saison ce vernis!! :-/

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!