jeudi 10 mai 2012

Cloudy nails // En bleu et blanc!

Hello les filles!!

Comme d'habitude, cette manucure n'est pas celle du jour, depuis le temps vous avez bien compris que j'ai toujours un (plus ou moins long) temps de retard...

Et donc, lundi Pshiiit demandait sur Twitter une idée de manucure... Et après que je lui ai proposé d'utiliser la dentelle de ses petites culottes pour faire des pochoirs, elle a réalisé une superbe manucure régressive à base d'arc en ciel et de petits nuages... Et je dois avouer que même si je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas retenue mon idée, j'adore cette manucure! ;-)

Du coup, tout ça m'a donné envie de nuages... Eh oui, je n'avais encore jamais tenté les cloudy nails, c'est désormais chose faite!

Je m'attendais à galérer pour réaliser la main droite, mais en fait, c'est vraiment tout simple! Il suffit de faire des points qui se touchent au dotting tool, puis de remplir le vide... Rien de plus facile!!!

Pour info tout de même, j'ai utilisé en base (enfin, après ma base habituelle hein!) le Orly Jealous, much? en deux couches, puis le Butter London Slapper que vous avez vu hier pour le premier nuage, et enfin, le Essie Blanc par dessus! Seul petit regret, mais ce n'est pas visible sur les photos, le Blanc rend plutôt jaune en réalité, mais ce n'est pas tellement gênant..!

Je vous montre ce que ça donne?






17 commentaires:

  1. Très très joli !!
    Tu n'as plus qu'à utiliser toi-même tes dentelles de culotte comme pochoir, on attend avec impatience!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, en général je donne les idées irréalisables aux autres pour y échapper...^^

      Supprimer
  2. Je viens de comprendre comment on faisait le contour des nuages oO
    C'est super beau et les couleurs sont tops aussi. Gros craquage pour le bleu de Butter London d'ailleurs <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas pouvoir tenter alors!? C'est vraiment facile à faire en plus!

      Supprimer
    2. Yep je vais essayer, surtout que le dotting tool est plus facile à utiliser que je le pensais ^^ Bon après ça dépend pour quoi faire xD

      Supprimer
  3. L'association de couleur est TROP jolie ! Je note ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais plus si je te l'ai dit sur touiteur, mais j'aime vraiment beaucoup, c'est tout doux, et tellement classe. J'ai une idée dans le genre qui me trotte dans la tête depuis qques temps, on verra quand je me lance!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait pas de mal de l'entendre plusieurs fois...^^Lance toi, je veux vooooiiir!!!

      Supprimer
  5. Très jolie Nail art! J'adore la couleur du Butter london !!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. et ça reste assez discret (enfin pas en mode macro hein, mais dans la vraie vie..!) du coup c'est super sympa a porter!

      Supprimer
  7. C'est super joli, et chacun des vernis est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  8. ça me donne envie de ressortir ce petit orly! très joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment superbe c'est vrai! Je crois bien que c'est mon unique Orly d'ailleurs... ;-)

      Supprimer
  9. je suis totalement fan de cette manucure!! avec ces couleurs là c'est trop beau :)

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!