lundi 14 mai 2012

Concours participatif // Les lots des gagnantes!!

Hello les filles!!

Vous vous souvenez, avant de partir en vacances, je vous proposait un concours express qui vous permettait de prendre ma place sur le blog le temps d'un article...

C'est Kimie, Hellody et Cilou_23 qui avaient remportées vos suffrages, et elles ont reçu juste avant le week-end les petits cadeaux que je leur ai concocté!!

Pour être égalitaire, j'ai fait exactement le même type de lot pour toutes les 3, seuls les couleurs différaient... Voici donc le lot de chacune!

Commençons par Kimie, qui vous a écrit un super article d'humeur intitulé "Avant, je n'étais pas nail-polish addict. Mais ça, c'était avant..." J'ai adoré cet article, je m'y suis bien reconnue, et il était plein d'humour... Si vous l'avez raté, il est toujours temps de réparer votre erreur!!


Kimie a donc reçu la version "marron-beige-vert", avec un miroir de poche argenté, un porte-clé babouche, un vernis taupe-beige, une paire de boucles d'oreilles vertes, et des petits chocolats au spéculos!

______


Hellody ensuite, nous a expliqué comment se faire une "manucure dans les règles de l'art!" Depuis, j'ai ajouté quelques éléments à ma routine habituelle, et ai fait un petit détour chez Peggy Sage à Lille pour acheter un repousse cuticules et des pastilles émollientes...^^



Hellody a donc reçu la version "orangée-marron", avec un miroir cuivré, une mini babouche corail, un vernis orange irisé, une paire de boucles d'oreilles marrons, et les ptits chocolats!

______

Et Cilou_23, qui nous a écrit le dernier article qui a l'honneur de figurer parmi un dossier Hellocoton, nous a présenté un "DIY Présentoir à vernis" qui m'a fait baver!!  Le seul problème pour moi est de choisir lesquels de mes chouchous figureront dans ce présentoir, mais je m'en ferais un, c'est sur!!


J'ai donc envoyé à Cilou_23 le dernier lot en version "violet-gris-or", avec un miroir doré, un vernis mauve pastel, une babouche rayé mauve, une paire de boucles d'oreilles gris foncées, et mes chocolats favoris!!


J'ai l'impression que mes petits cadeaux vous ont plu les filles, et croyez moi, ça m'a fait autant plaisir qu'à vous!!

Je recommencerais très certainement ce genre de concours avant mes prochaines vacances, mais je m'y prendrais un peu plus tôt, promis... Ça vous a plu vous, ce concept pour occuper le blog pendant mon absence?

(Et sinon, ça n'a rien à voir, mais j'ai remis à jour ma vernithèque, n'hésitez pas à y faire un tour!!)

3 commentaires:

  1. Mon article est programmé pour demain si je me trompe pas !
    J'adore hi hi
    Encore Merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est bizarre que tu ais que si peu de membres ! ton blog est génial!

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, j'ai complètement oublié de te mettre en lien mon article dans lequel je te remercie ! Le voici : http://mots-et-emaux.blogspot.fr/2012/05/merci-stephanie.html

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!