dimanche 20 mai 2012

Malabar à la pèche // Picture Polish Peaches n'cream

Coucou les filles!!

Voici mon nouveau chéri! Lors de ma dernière commande chez Pshiiit, je cherchais désespérément (oui, je suis comme ça moi...) un vernis couleur pèche. Un espèce de corail pastel en fait, mais c'est pas si évident à trouver!

Et j'ai fini par trouver mon bonheur, après avoir longuement hésité avec un China Glaze dont j'ai oublié le nom...^^

Bref, mon nouveau pèche parfait est donc le Picture Polish Peachs n'cream. C'est mon premier Picture Polish (si on oublie les flakies, ça compte pas vraiment...), et je suis ravie de mon choix! J'avoue que j'ai un peu déchanté au début quand même...

Quand j'ai voulu commencer à le poser, je me suis rendue compte que deux poils du pinceau étaient trop longs... Ce qui n'est vraiment pas pratique quand on veut avoir une pose bien propre!! J'ai un peu galérer à les couper (au coupe ongle...) mais une fois que cela fût fait, mon pinceau était parfait!

J'ai donc commencé la pose, et là à nouveau, le drame... impossible de poser une première couche uniforme, malgré une texture fluide et ma base habituelle je fais des trous partout... Bon, je ne me décourage pas, et je continue tout de même!

Et bien m'en a pris, car en fait à la deuxième couche, le résultat est parfait! Oui, oui, je vous jure, même avec ma première couche chaotique, la seconde est parfaite! Comme quoi il ne faut jamais s’arrêter à la première impression!!

Mais comme ce vernis, aussi parfaite soit sa couleur, ne me suffisait pas, j'ai ajouté des motifs "tattoos" de Ikat, également shoppés sur la Pshiiit boutique.

Alors ce truc là, y'a pas à dire, ça m'éclate vraiment!! C'est hyper simple à poser, et à chaque doigt je m'imaginais en train de me poser un tatouage malabar sur l'ongle, et ça, ça met de bonne humeur!

Il existe tout plein de motifs, ceux là ne sont pas les plus fous, mais l'effet sympa est bien là, et franchement le gain de temps par rapport au stamping ou à une déco au dotting tool est vraiment significatif!

Bref, voici le rendu...





Ça vous tente vous, les nail tattoos? Et vous croyez que les tatouages malabars ça peut marcher en vrai sur les ongles? (Y'a que moi qui se pose cette question dites?)

13 commentaires:

  1. C'est super joli !
    J'aime beaucoup la couleur, c'est très doux.
    Et les mini tatouages ont de très beaux motifs mais j'ai un faible pour ceux que tu as choisis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est une couleur qui me faisait trèèès envie depuis longtemps, je suis ravie de mon achat! et c'est vrai que les motifs sont sympa, on ne se lasse pas de les avoir au bout des doigts!

      Supprimer
  2. J'ai la même chose avec le Honey Dew, tu sais une première couche difficile et la 2eme parfaite :)

    J'adore cette couleur sinon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que c'est un problème récurant chez Picture Polish, Pshiiit a eu le même problème avec un autre..!

      Supprimer
  3. Je crois que tous les Picture Polish sont pareil. :3 J'en ai trois et y'en a deux qui font ça chez moi! Et t'as vu comme il brille sans top-coat aussi? :D
    J'aime bien la couleur, je crois que je vais retourner me faire une wishlist chez Pshiiit, je crois.. (ahem). Mais les tatouages sont sympa, mais j'en mettrais, je sais pas, je bloque un peu sur ça. (ouais, logique, Céline, logique).
    Bref, je parle trop.

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Décidément! Les wishlist, c'est le mal, te laisse pas avoir...! ;-)

      Supprimer
  4. J'ai aussi craqué sur les Nails tatoo chez Pshiiit ! je devrais les recevoir dans la semaine ... j'ai hâte, car ça a l'air super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh!! Je suis pressée de voir ce que tu as pris et ce que tu vas en faire maintenant!! ;-))

      Supprimer
  5. Qu'une chose à dire : YUMMIIIIII.
    Puis ces tattoos, fan !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore! Je veux les mêmes ongles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh bah non hé, ça doit faire trop mal de les retirer! ;-))

      Supprimer
  7. Très jolie couleur ! j'aime bcp ! Et tu as raison, ça ne doit pas être évident à trouver, car je ne l'ai jms vu dans le commerce, même chez Kiko et Sephora, qui ont pourtant grand choix de coloris.
    Quant à ces tatoos, j'adore, depuis que je les ai vu chez Pshiitt boutique, et le rendu est vraiment sympa ! Je crois que ça sera dans ma liste pour une commande chez elle ;)

    RépondreSupprimer

De tout et de rien... à votre tour!!