mardi 15 mai 2012

Ozotic 506 sur base violette!

Hello les filles!!

Vous connaissez mon amour pour mes vernis Ozotic! Eh bien j'ai décidé de changer un peu de la classique base noire, et de tester le 506 sur une base violette. J'ai donc posé le African Violet de American Apparel en deux couches, avant d'appliquer une couche du 506...

Eh bien figurez vous qu'une fois de plus, ma magie opère! Les reflets violets sont beaucoup plus présents et profonds, le bleu se laisse voir également (même s'il est difficile à photographier...)... Bref, j'aime beaucoup cette association!

Mais comme il méritait d'être un peu plus mis en valeur, j'ai décidé d'ajouter une touche de déco au scotch à mon petit 506... Je voulais mettre en valeur la profondeur du violet, j'ai donc réalisé une déco bleu, avec le Rimmel My Denim qui s'est très bien prêté au jeu!







Alors les ozotic, vous préférez sur base noire ou ça ne vous pose pas de problème de changer un peu?

14 commentaires:

  1. C'est fou ! Ça ne fait pas du tout le même effet que sur une base noire. Du coup, ça te fait carrément un autre vernis !
    Très joli avec le nail art

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, ça illumine le début de ma journée !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!! J'avais tenté le 505 sur un lilas crème et c'était très joli aussi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je ne l'ai tenté que sur du bleu le 505, c'était très sympa aussi!

      Supprimer
  4. Je trouve que sur le violet c'est très joli! J'aime cette association de couleurs. Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! c'est marrant je porte le Scrangie de Rescue Beauty et les tonalités se ressemblent beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? je ne le connais pas, faut que j'aille voir ça tiens!

      Supprimer
  6. Hay mais moi je savais pas que le Ozotic c'était un genre de top coat...

    ....

    C'est un genre de top coat alors ? Hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un genre de Top coat, le Ozotic????!!!!! Nonmaiscavapaslatête??? ;-)))

      Supprimer

De tout et de rien... à votre tour!!